Outlaws And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Alliance Outlaws And Co
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE

Aller en bas 
AuteurMessage
SCOUBIDOU
Membre à l'essai
Membre à l'essai
SCOUBIDOU


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : région paca
Jeu : WildGuns
Date d'inscription : 22/03/2009

UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE   UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE EmptyMer 27 Mai - 2:52

Chacun derrière nos écrans, on palpite sur nos performances, sur l'attente d'un nouvel allié ou nouvelle alliance, sur l'apréhension d'être attaqué,
on mesure nos compétitions, et petit à petit, on se découvre aussi des affinités avec d'autres joueurs du monde entier francophone.
Moi qui suis assimilé maintenant aux "vieux chnocs" (puisque j'ai dépassé la quarantaine), je voulais vous faire part de mon enthousiasme
et même de mon émerveillement sur la magie de ces jeux de masse sur internet.
Un petit exemple: j'ai commencé avec Ikariam, me suis fait des copains, et maintenant depuis 1an déjà, je fais équipe avec un joueur belge
à présent sur WG (on ne se quitte plus !...)
Profitez bien de ces instants présents, car il y a seulement 10 ans, (là, c'est encore le vieux chnoc qui parle Wink )
on n'avait pas accès à ce genre de jeu, et à faire connaissance avec d'autres êtres humains que l'on aurait jamais rencontré en IRL.
Tout cela pour dire, au delà d'un simple jeu, profitez-en pour lier des amitiés et enrichir votre univers;
et en plus, c'est gratuit, à la portée de tous, jeunes, moins jeunes, jaunes, noirs, blancs, métis, et tellement enrichissant si l'on veut aller
un tout petit peu plus loin que le côté ludique.
Communiquez entre vous, apprenez à vous découvrir, à vous connaitre aussi au delà du jeu.
Quoi ? quel est le p'tit con qui a dit que j'étais curé ? Wink ou...... fetard
Pas du tout, je mesure simplement la chance que l'on a aujourdhui, et je voudrais que tous en profitent.
Bon, je vous gave ? UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE 896784
Bien cordialement
Votre Scoubi UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE 987477
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE POESIE ET DE PHILOSOPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws And Co :: WildGuns :: Discussions générales-
Sauter vers: